Devriez-vous prendre le chemin de gauche ou de droite de Oxenfree 2 Pemmican Trail ?

Si vous êtes confronté à la décision de prendre le chemin de gauche ou de droite dans Oxenfree 2, lorsque Jacob vous demande d’emprunter le chemin le plus long mais le plus facile, la réponse est que votre choix n’a pas vraiment d’importance. Ce choix apparaît dans la première demi-heure d’Oxenfree 2 : Lost Signals et semble être une décision importante alors que vous remontez le Copper Creek Trail jusqu’au Pemmican Trailhead et au-delà, mais il s’avère que votre décision n’a pas beaucoup d’effet. Voici ce qui se passe lorsque vous décidez de prendre le chemin de gauche ou de droite dans Oxenfree 2.

Le choix du chemin de gauche ou de droite au départ de Pemmican Trailhead dans Oxenfree 2 expliqué

Jacob veut prendre le long sentier d’Oxenfree 2 à gauche car il ne nécessite pas d’escalade, vous pouvez donc soit le rejoindre, soit grimper seul le sentier de droite. Cependant, comme nous l’avons mentionné, le chemin que vous prenez n’a pas vraiment d’importance lorsque vous atteignez cette jonction et les deux chemins vous mènent au Pemmican Trailhead, qui est la prochaine zone que vous devez atteindre pour vous rendre au sommet de Camber Cape afin de placer le premier émetteur.

Oxenfree 2 Lost Signals Riley et Jacob discutent en remontant le chemin de gauche

(Image credit : Netflix Games)Guides d’Oxenfree 2

Combien de temps pour battre Oxenfree 2
Émetteurs d’Oxenfree 2
La maison de Jacob d’Oxenfree 2
Énigmes d’Oxenfree 2 sur la plage du fer à cheval
Énigme de l’amplificateur EMF d’Oxenfree 2

En remontant le chemin à gauche avec Jacob dans Oxenfree 2 : Lost Signals, vous pouvez parler de la raison pour laquelle Riley est revenu à Camena et demander à Jacob de vous parler de lui. En grimpant seul sur le chemin de droite, vous manquez cette conversation avec Jacob et vous vous retrouvez plus loin, à Pemmican Trailhead, pendant qu’il grimpe seul sur le chemin.

Oxenfree 2 Lost Signals Riley marche seule sur le sentier de droite

(Crédit photo : Netflix Games)

Prendre le chemin de droite est à peine plus rapide ou plus bénéfique que prendre le chemin de gauche d’Oxenfree 2, et vous manquerez la conversation avec Jacob, c’est pourquoi je recommande de prendre le chemin de gauche. Pour autant que je sache, manquer cette conversation n’a aucune incidence sur les fins d’Oxenfree 2 et n’est qu’une question de saveur, mais c’est toujours mieux que de grimper seul en silence. Vous devrez cependant emprunter ce chemin plus d’une fois au cours du jeu, il peut donc être utile de prendre le chemin de droite lors des visites répétées.

Lire la suite  Alan Wake 2 : plus effrayant que le premier jeu, encore plus déroutant que Control, et une nouvelle direction audacieuse pour Remedy

© GamesRadar+. Reproduction interdite sans autorisation.

Frenk Rodriguez
Bonjour, je m'appelle Frenk Rodriguez. Je suis un rédacteur expérimenté avec une forte capacité à communiquer clairement et efficacement à travers mes écrits. J'ai une connaissance approfondie de l'industrie du jeu et je me tiens au courant des dernières tendances et technologies. J'ai le souci du détail et je suis capable d'analyser et d'évaluer les jeux avec précision, et j'aborde mon travail avec objectivité et équité. J'apporte également une perspective créative et innovante à mes écrits et analyses, ce qui contribue à rendre mes guides et critiques attrayants et intéressants pour les lecteurs. Dans l'ensemble, ces qualités m'ont permis de devenir une source fiable d'informations et d'idées dans le secteur des jeux vidéo.